Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 juin 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 25 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous revoici mardi, et le retour de la copie, 

Ce week-end ayant été caniculaire... Je n'ai pas beaucoup avancé mais un peu quand même, 4 petits rangs dans la Manche du gilet pour Henri ;-) c'est toujours ça de moins à faire 😁

photocollage_2022621223219548

Et puis j'ai voulu testé les nouveautés que je me suis commandé chez Jeanne s'amuse (lien des boutiques sur votre gauche ;-) ) 

Et voilà 3 paires de boucles 😍

photocollage_20226212233345

J'espère arrivé à finir la Manche pour la semaine prochaine et essayé de reprendre la résine... 

J'espère que Lili à pu avancé également ;-) je file la lire et Karine continue de nous présenter des livres ;-) 

Publicité
Commentaires
J
Belle avancée cette semaine!<br /> <br /> Que de jolies créations tu as faites!
Répondre
R
Oh que c'est beau...de bien belles paires....
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité