Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
27 septembre 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 39 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que la semaine c'est bien passé ici elle a une fois de plus passé à vitesse grand V... 

Mardi soir réunion de l'école, samedi j'ai nettoyé la façade au carcher... Dimanche c'était repos tricot

Hier soir rebelote réunion de la classe cette fois... 

Bref j'ai quand même bien avancé

photocollage_2022927225647945

Le devant fini, puis montage, et faire le col... 

photocollage_2022927225717945

Et enfin finition ce soir avec la Couture des boutons

photocollage_2022927225740497

J'en connais un qui va sauté au plafond demain matin

Gilet de bergère de France, modèle M1560 du Mag rentré numéro 37 réaliser en sport fagot et vert sapin 😁 et voilà 5 pelotes d'utiliser 

Je file voir chez Lili son avancé de la semaine 🥰

Et je vous dis a la semaine prochaine avec la reprise du plaid 😁

Publicité
Commentaires
R
Oh oui tout un chouette gilet....oui une semaine bien occupee...;)
Répondre
M
Superbe gilet, Henri va le porter fièrement !
Répondre
L
Voilà terminé pile pour l'arrivée du froid, bravo
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité