Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 octobre 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 41 #

Bonsoir tout le monde, 

Mardi est revenu à vitesse grand V, il faut dire que la semaine dernière nous avons été pas mal perturber par un accident sur la commune, du coup on est encore dans l'attente de nouvelles plus rassurante...

Bref sur ceux samedi j'ai repris mes aiguilles et le plaid et fini la 3 ème pelotes... Me reste donc la 4eme à tricoter

photocollage_20221011212815401

Je peux vous dire que je n'ai pas froid 😁 à tricoter mon plaid en wahou wool menthe de bergère de France, au point de riz et aiguilles circulaire initiatives pro 20mm 😁😜 faut pas m'embeter 😁

J'ai également repris un chut mais ça fait pas le dire... 

Aller je file lire Lili et je retourne à mes aiguilles... Bonne semaine et à mardi prochain. 

Publicité
Commentaires
J
Jolie couleur et plaid tout douillet!
Répondre
M
Se réchauffer en tricotant, trop bien !
Répondre
R
Et bin tu te prepares pour l'hiver...trop trop bien.....
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité