Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 novembre 2022

Le mardi on rend sa copie 2022 # 44-45 #

Bonsoir tout le monde, 

La semaine dernière j'ai littéralement oublié de vous poster ma copie... :-( j'en suis Désolé mais j'avais une bonne excuse, 😁

Mes parents étaient à la maison et on a posé les nouveaux radiateurs dans les chambres 😉 et après quand ils sont partis ils ont embarqué le petit avec eux pour la fin des vacances et du coup on a profité en' amoureux 🥰

Bref du coup cette semaine vous allez voir deux ouvrages pour me faire pardonner ;-) 

Cadeau de naissance pour un petit cousin né il y a peu 😁

Un bonnet chat (inspiré d'un modèle phildar) réaliser en idéal jaune et barisienne 7 menhirs

photocollage_202211821564879

Et enfin pour compléter un prénom tricotin avec une petite nouveauté 🛩 j'ai eu envie de m'essayer a d'autres formes et c'est ainsi qu'est né l'idée de faire un avion. Réaliser avec le fond de la pelote idéal jaune et un bleu sans etiquette. 

photocollage_2022118215753189

Voilà pour ma semaine je file lire chez Lili 🥰 car j'ai aussi la semaine dernière à lire ;-) 

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine. 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh oui toute une bien bonne excuse didonc....et adorable le bonnet....sympa...;)
Répondre
J
Tes deux créations sont trop mignonnes!
Répondre
M
Trop mignon ce bonnet !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité