Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 novembre 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 46 #

Bonsoir tout le monde

J'ai faillit vous oublier 😁 mais ouf heureusement c'est encore temps de rendre ma copie,

alors on ne tarde pas et voici ce que j'ai fait cette semaine ;-) 

Tout d'abord ma nièce m'avais demandé pour son anniversaire un bonnet Totoro

Et j'ai donc pioché dans mes bacs des pelotes de barisienne 7 menhir, barisienne vitrain et Norvège neige

IMG_20221113_133317_648

Puis avec Henri on a fait des déco de Noël

received_890357492342747

Voilà pour la semaine. Je file lire Lili. 

Publicité
Commentaires
R
Oh il est sympa ce bonnet....copie bien rendue....;)
Répondre
M
Trop sympa ce bonnet !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité