Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
23 mai 2023

Le mardi en rend sa copie 2023 # 20 & 21 #

Bonsoir tout le monde

Je vous délaisse un peu c'est temps ci mais avec tout les ponts et les weekend chargé pas vraiment eu le temps de faire grand chose mardi dernier car le mercredi 10 mai mon loulou a eu 5 ans, le samedi c'était fête d'anniversaire avec ses copains (ouf on a pu le faire dehors 😁) et le dimanche en famille... Et du coup mardi dernier je n'avais rien à vous montrer la semaine avait été bien chargée...

Ce weekend j'ai profité du mauvais temps pour faire des choses dans la maison (couture de patch sur les pantalons du Petit, rafistolage de pull de mon homme qui en avait craqué..., Plus du bricolage, du jardinage....) Et de la lecture (c'est temps ci je dévore les livres....) 

Mais j'ai tout de même pris du temps pour faire un peu de peinture : 

IMG_20230521_094344988

IMG_20230521_095716537

IMG_20230521_101909351

photocollage_2023521133956797

J'ai donc fait ses trois toiles florales 

Vous aimez ? Vous préférez lequel des trois ? Pour ma part j'adore le lys 🥰

Par contre pas touché a mon pull :-( va falloir que ce weekend j'y remédie, bon sinon faut que je file lire chez Lili sa copie et celle de la semaine dernière 🫣 je vous dis à mardi prochain 😉

Publicité
Commentaires
R
Et bin tu en profites bien didonc....et de chouettes ouvrages ouiiii
Répondre
J
J'aime bien le tryptique, belle création!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité