Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 mai 2023

Le mardi on rend sa copie 2023 # 22 #

Bonsoir tout le monde

Nous revoilà mardi déjà... Depuis jeudi j'étais en congé et ce jusqu'à ce soir 🫣

J'ai donc profité pour faire des choses dans la maison (tondeuse, électricité avec mise en place de prise, du rangement, du trie et des lessives...) Un peu de lecture, mais aussi j'ai enfin repris mes aiguilles pour quelques rangs de mon pull 

photocollage_202353021725625

Puis j'ai trouvé deux petits trucs chez action,

Tout d'abord un kit pour faire un transfert sur tee shirt pour Henri 🦕

photocollage_20235302181181

Puis un kit de boîte miniature : 

photocollage_202353021134181

Elle n'ai bien sûr pas fini car j'ai pesté dimanche après midi... 🫣😂 Ça colle au doigt 

Voilà pour ma semaine bien productive pas sûr que la prochaine le soit autant , je file voir si Lili a pu publier ;-) 

Bonne soirée et à la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce kit et le dino !
Répondre
R
Oh de chouettes conges alors....sympa ce kit didonc...et de chouettes avancees...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité