Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 juin 2023

Le mardi on rend sa copie 2023 # 23 #

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien et que ce weekend était sous le signe de la famille ❤️ ici ce fut le cas car vendredi c'était l'anniversaire de mon homme et on l'a fêtait dimanche av c mes parents en même temps que la fête des mamans.

On a tout les deux étaient bien gâtée 😜

Du coup pas vraiment avancer sur mon pull et la miniature

Mais j'ai trouvé chez action de quoi faire une casquette a Henri ;-) 

photocollage_2023662223229

Et voici ce que Henri m'a offert pour la fête des mamans 🥰

photocollage_202366222440801

Et vous vous avez fêter la fête des mamans ? 

Je file voir si Lili nous a montré ses avancés 

Je vous dis à la semaine prochaine 😜

Publicité
Commentaires
M
Les cadeaux des petits, sont les plus beaux !
Répondre
R
Oh tout est adorable....ooohh que d'emotions...ouiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité