Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 03 #

Bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, ici j'ai froid mais je suis une frileuse donc vivement que mon gilet soit fini ^^

en parlant de gilet voici donc l'avancée ^^ 82 rangs au total sur les 145 ça monte doucement mais sûrement ;-)

IMG_20170115_150926608

et puis j'ai également commencé mon swap mais ça vous ne le découvrirez quand mars ^^

Bon alors comme personne n'a trouvé la réponse pour le doudou et que vous avez donné la langue au chat, petit prince va vous donner la réponse...

il s'agit d'une poupée panda ^^ (un modèle de juliotoys disponible sur etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/203851259/patron-au-crochet-crochet-poupee-mimi?ref=shop_home_active_18)

IMG_20170108_193628355

1483901934278

voilà pour cette semaine, et vous pouvez aller faire coucou à Karine et Lili.

Moi je vous dis à la semaine prochaine ;-)

 

Publicité
Commentaires
K
Beau travail Jess.<br /> <br /> Toute mimi la poupée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
elle est rigolote ta poupée !!!!!<br /> <br /> et pour le gilet, il faut restée concentrée pour éviter les marches arrières, mais tu sembles bien partie !!!!
Répondre
M
De bien jolis ouvrages !
Répondre
L
jolie poupette et belle avancée, bravo!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité