Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 04 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, ici ça va même s'il gèle, le soleil est présent le reste de la journée... par contre qu'il fait bon de tricoter près du poêle à bois ;-)

Alors les avancées de cette semaine,
- mon swap monte bien malgré la visite de notre chère pénélope dimanche qui m'a part de fois fait faire des petits retours en arrière... il doit me rester une quinzaine de rang a faire ;-) mais je n'en dirai pas plus, je planche en parallèle sur le fil rouge ;-)

- mon gilet (modèle 11 wooling 3, en barisienne double angelite de bdf) ayant consacré plus de temps à mon swap cette semaine, j'ai tout de même fait 12 rangs de plus et donc 94/145 rangs ;-)

IMG_20170124_092310850

voilà donc pour moi, je suis sûre que Lili et Karine (les liens vers leur blog son sur le côté gauche ;-) ) auront bien travaillé elles aussi ;-)

Je vous souhaite une bonne semaine et à mardi prochain pour la prochaine copie ;-)

Publicité
Commentaires
L
bravo, tu tiens le rythme!
Répondre
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Ça avance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité