Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 05 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, et que le beau temps est revenu chez vous ;-)
ici il me tarde vendredi les vacances ^^

Bon sinon côté encours voici donc mes avancées :
- pour le swap : youpie il est fini et sera accompagné d'un autre petit cadeau me reste juste le fil rouge et les gourmandises ;-)

- pour mon gilet (modèle 11 wooling 3 de bdf, en barisienne Angelite fil double) : youpie je commence à en voir le bout rangs 118/145 de fait et j'ai entamé les pelotes 7&8 hier, donc j'espère finir le dos la semaine prochaine

je vous invite à allez voir le blog des copines Lili et Karine ;-)

Moi je vous dis à la semaine prochaine pour la prochaine copie ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
ça va être très joli !! vivement la suite...
Répondre
L
tu as bien avancé, as-tu reçu mon envoi?
Répondre
M
Cà avance, çà avance, c'est super ! Bonnes vacances
Répondre
K
Bravo Jess, il va être chouette.<br /> <br /> Perso je préférais le froid sec de la semaine dernière à cette douceur humide, mais pas le choix.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ça avance, ça avance, ... doucement mais sûrement, l'essentiel est de ne pas faire d'erreur dans les torsades !!!<br /> <br /> bon courage pour la suite ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité