Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 novembre 2017

Swap 4 : happy Halloween

Bonjour tout le monde,

j'espère que le week-end ce passe bien, ici en mode repos ;-)

enfin je vais pouvoir vous présenter ce que j'ai réalisé et reçu pour le swap 4 des bdf Addicts sur le thème Halloween ( le swap étant un échange de cadeaux entre plusieurs personnes : A offre à B qui offre à C... et le dernier offre à A).

- tout d'abord ce que j'ai réalisé pour Élisabeth :
*tout une panoplie en plume de bdf coloris aura (un jolie violet)
bonnet (modèle chouette kit), mitaines(modèle bdf), snood(modèle chouette kit) et chaussons(modèle drops)

IMG_20170903_190005606

IMG_20170820_172819036

23031156_10212712729385729_6281784422496835028_n

* et pour le fil rouge une citrouille pique aiguille en barisienne de bdf coloris citrouille et vert fluo :

 

IMG_20170816_224319024

j'y ai ajouté un paquet de bonbon a la violette , une souris pour ses chats et une carte colorié par mes soins ;-)

- ce que j'ai reçu de la part de Florence (qui avait gagné mon concours des 10000 visiteurs ;-) )
* un sublime châle butterfly en Angel tamaris (violet que j'adore <3)

* un paquet de bonbon a la mirabelle et des madeleines de Commercy (miam miam tout est trop bon ) avec une jolie carte chat ;-)

- ce que j'ai reçu de Marylène : un swappy surprise de celle qui m'avait gâtée pour le swap 2 ;-) : une petite sorcière porte clé en coton fifty

elle est trop choupinette ;-)

mille merci à vous deux voilà pour le swap 4, je ne sais pas si je pourrais participer au prochain car entre la formation et les autres projets ça risque d'être compliqué mais je tenais à remercier Géraldine qui a mené ces 4 swaps à la perfection ;-) (et Annette qui lui a donné un coup de main ;-) )

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est bien joli tout cela !!!!
Répondre
G
ELle a été bien gatée ta swapinette!
Répondre
M
J'aime particulièrement la citrouille ! Bravo à toutes pour ce swap bien réussi, bon diimanche
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité