Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 octobre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 44 #

Bonsoir tout le monde,

Et oui pas du tout en avance aujourd'hui mais il y a des jours ou on cours plus que d'autres... Mais je vais profiter des mon long week-end pour avancer 😄

je vous rassure j'ai quand même commencé le premier devant de la turbulette 😉

les devants seront avec des rayures car sinon je n'aurais pas assez de bleu cordierites en barisiennes  bdf, j'ai donc pris la barisienne melisse pour aller avec 😍

P_20181030_202113

voilà j'ai pas beaucoup mais je fais toujours attention a cause de mon épaule 

je vous dis la semaine prochaine pour la suite 🤗

Publicité
Commentaires
M
Ménage ton épaule, sinon tu ne vas pas t'en sortir ! Courage et bisou
Répondre
B
couage...🌹💋😘
Répondre
R
et bin cela va etre de bien belles rayures...bon mardi...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité