Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 mars 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 10 #

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien, ici le soleil est de la partie aujourd'hui mais jusqu'à quand ??? 

Alors ai-je avancé mes tricots ?

 J'ai tout d'abord participé à l'opération du petit coeur bleu de l'association Ninoo pour l'autisme 

P_20190305_164805

Puis ma marraine a tricoté un gilet pour Henri, modèle 38 mag 156 de bdf en phil camargue de phildar, mais elle m'a laissé le soin de faire les boutonnières ;-) c'est chose faite ;-)

P_20190305_164915

et puis j'ai fait 5 tours a ma chaussette, modèle Valérie (sur ravelry) en goomy 50 imprim rose de bdf, doucement mais surement...

P_20190305_164854

Et enfin quelques rangs sur le devant gauche, modèle 34 mag 21, en magic + de bdf

P_20190305_164838

Voila pour ma semaine, j'espère que Karine a pu avancé sa broderie 

Publicité
Commentaires
B
c'est mignon ...👍👏💋
Répondre
R
ouah bravo a ta marraine didonc...une bien belle veste...et de bien jolies avancees....ouiii
Répondre
M
Superbe ce gilet, j'adore ! De jolies avancées ! Je suis contente j'ai terminé les chaussettes à offrir la semaine prochaine ! Bonne soirée
Répondre
K
Super travail.<br /> <br /> Bravo à toi et à ta marraine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité