Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
9 avril 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 15 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici les semaines continuent de passer à vitesse grand V...

Alors cette semaine j'ai un peu avancé... Mais pas beaucoup, j'ai en effet acheté des bacs pour ranger les pelotes qui trainait dans des cartons... 

Sinon la chaussette (modèle valerie sur ravelry) a pris 3 rangs de plus...

P_20190409_164744

Et le.gilet pour henri en magic + (modèle 34 mag 21 de chez bdf) j'ai assemblé les epaules, les côtés et j'ai entamé la capuche ;-) 4 rangs de fait... Il en reste 54 ^^

P_20190409_164735

J'espère que Karine a pu avancé sa broderie ;-) des bisous a lili si tu passe par là.

Je vous dit a vendredi pour l'avancée de la broderie diamant et a mardi prochain pour la suite des tricots 

Publicité
Commentaires
M
De jolies mailles et les rangements de printemps (ou pas) c'est toujours utile !
Répondre
R
de bien jolis encourts...oh que ouiiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité